Déménagement de Suisse à Djerba: transports internationaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour , Démégement prévu en début 2013, qui à de bonnes adresses concernant transports internationaux depuis la Suisse detination Djerba, quel prix faut-il compter, etc... 🙂merci de me renseigner, ou qui a eu recours a ce genre de service. ? Cordialement😉
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Sandrine,

Comme Ulysse tu as succombé aux charmes de l'île aux Lothophages. Je vois que tu es tombée amoureuse de Djerba -ou d'un Djerbien- et tu veux faire le grand saut ...

Je ne remets pas en cause ton choix. Si je devais me poser la question, j'interrogerais des expatriés résidents actuellement à Djerba.

Je te recommande le blog regroupant les expatriés "expatblog" très bien fait ... et les blogs d'expatriées que je suis régulièrement, savoir :Awa : Clique ICI et LAElusia : Clique ICI et LA Prends contact avec ces 2 blogueuses qui te donneront avec plaisir tous les tuyaux dont tu as besoin.

bonnes adresses concernant transports internationaux

Il ne faut pas que le déménagement te coûte plus cher que le mobilier. Éventuellement, tu peux demander des devis en précisant le volume -m3- et la valeur estimée du mobilier -CHF-

Attention aux conditions particulières d'importations de certains produits (voiture, média, etc ...) Clique ICI et LA

Là aussi les "expats" pourront t'être d'un grand secours ...

Peut-être, à très bientôt à Djerba, où je passe plusieurs mois par an mais en hôtel ...
Cordialement, Tonami68
CH Chocoqueen ·
Bonjour et merci de votre réponse. 😉 maintenent j `attends les devis. Bonne journée à vous. Cordialement
FD FDB Globetrotter ·
Je t'en prie 🙂 Je l'ai trouvé sur Google, il y a en a d'autres. Bons cartons !
Faby

Similar discussions

You might also like