Déménagement de Tarbes vers Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Je souhaite déménager de Tarbes (France) vers Agadir (Maroc) au mois de Mai 2013. Je sais que déménager seul c'est plutôt hasardeux et compliqué aux vues des postes sur le sujet. Quelqu'un peut-il me conseiller ou de donner des infos pour prendre une société de déménagement correcte sur Agadir ? Ou bien, me donner un contact ou une adresse de Marocains qui redescendent sur Agadir pour prendre des cartons et autres si possible.

Merci à tous les gens du forum de bonnes volontés et de gentillesse pour m'aider un peu dans ma démarche. Ce site est une aide importante pour toutes les personnes qui voyages et travaillent de part le monde. Un jour chacun de nous, pourra avoir besoin d'un conseil ou de renseignements pour une demande particulière.

Encore merci J'attends des réponses si possible. Cordialement
MA Mactoto Regular ·
Bonjour Didou,

Je fais du colis voiturage entre la France et l'Afrique en passant par le Maroc je peu vous déménager en deux ou trois Voyages selon ce qu'il y a a transporter mon fourgon fait 10m3 et je possède une galerie pouvant prendre cartons et divers sur 5m² et 40 cm de hauteur soit 2m3 peu atteler une remorque en plus Si intéressé faite moi signe ?? 07 62 36 97 67 Bonne année PS je suis de Mourenx peu venir vous voir et en discuter avant dimanche je part au Maroc lundi matin..
SA Samyaouardi ·
bonjour , je suis au Maroc et je cherche aussi un transporteur de colis de Casablanca vers Tarbes ou Pau , je suis entrain de chercher ça fait pas mal de temps sans résultats !!!
IV Ivecoo ·
bonjour didou777 ste trasport de marchandise france - maroc import export appeler moi pour plus d'information merci france ; 0632131622 ;0650123904

maroc; 00212667406107
IV Ivecoo ·
salam samia ouardi je fais le depart samedi vers la france appeler moi sur ce numero 00212667406107 ste transport de marchandise international de votre domicile jusqu'a votre domicile en france transporteur serieux a votre service bonne fin de journée a vous
MA Mactoto Regular ·
Bonjour didou, Je prend la route pour le Maroc mon fourgon est dispo pour ton déménagement à partir du 1er février Tel 07 62 36 97 67 je serais d3main soir sur Tarbes si vous souhaitez me rencontrer Cordialement, je dois continuer sur le Sénégal par la suite
AL AliBadra ·
Bonjour,

faites vous le trajet dans l'autre sens ? c'est à dire du maroc vers la france ?
AL AliBadra ·
bonjour,

faites vous aussi le transport dans l'autre sens, du maroc vers la france ? merci !
MA Mactoto Regular ·
Bonjour AliBadra,

Oui je fais du transport dans les deux sens FRance/Maroc/France voir même le Sénégal le Mali et le Burkina prochain voyage vers le Maroc le 3 aout, retour vers le 15 du même mois mon tél au Maroc 06 49 35 14 34 laisse y un texto sinon en France, 07 62 36 67 97
AM AmeSom ·
Bonjour Mactoto,

J'ai passé une annonce pour transporter quelques colis dans la région de M'Bour, vous n'avez pas répondu . Etes vous intéressé ? et à quelle conditions ?
Amélie
ME Mehdi64 ·
salam je recherche depuis longtemps un transporteur qui part de meknes direction bordeaux , je suis nouveau sur le forum et j'ai trouver votre annonce .pouvez vous me dire si vous accepteriez de me ramener un colis d'environ 10kg! merci

Similar discussions

You might also like