Déménager dans le sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😉BONJOUR! nous voulons partir depuis tres longtemps et nous avons besoin de conseil...nous avons trois enfants, mon chum travail dans la construction et ont ne sait pas quel pays aller...Nous avons voyager un peu 😎 Cuba, Mexique, costa-rica, honduras, jamaique, république, croisiere...QUEL personne voudrais me conseiller...Ou peut etre sa propre expérience MERCI!!!!!! A +
anie
PR Preciosa Regular ·
Nous habitons le costa rica et y sommes tres heureux. le québec reste par contre dans nos coeurs et sera toujours la ou notre famille vit et ou il fait bon passer Noel...

la construction au costa rica n est pas du tout comme au Canada et bien souvent il vaut mieux envisager faire faire les travaux par d autres que de faire soi même. ici il est tres important de savoir parler l espagnol.

pour apprendre l espagnol le mieux est de suivre un programme intensif avec immersion complete. Dans la rue vous apprendrez un espagnol pour vous debrouiller ... aller a la banque, prendre l autobus etc..mais quand vient le temps de negocier l achat d un terrain et la construction d un batiment il vaut mieux s armer des bons outils.

Preciosa
AN Annyy ·
😎MERCI! vous etes tres gentil de me répondre, jaimerais savoir dans quel région vous vous habiter et quel est votre travail la bas...MERCI! A +
anie
MI Mimillow ·
Bonjour

Pourriez vous me guider vèrs un cours intensif sur place. Ma famille et moi nous arrivons en octobre pour voir et qui sait y vivre. Mais nous avons un soucis pour la langue, besoin de l'apprendre très très très rapidos.😉 Merci et bien à vous Mimillow

Similar discussions

You might also like