Déménager à Dax
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Originaire de Normandie, nous recherchons un logement F2/F3 dans la région Aquitaine, plus précisément dans le secteur alentours de Dax. Nous souhaitons un extérieur (jardin ou balcon), pour un loyer mensuel de 600 euros maximum, charges incluses.

Je connais la région Aquitaine pour y avoir vécu 5 ans.

Nous recherchons tous les deux également un emploi, moi d'aide soignante et mon ami comme opérateur de production en chimie. Nous postulons spontanément et avons bon espoir de trouver rapidement du travail, vu les bons retours téléphoniques. Mais sans adresse principale, cela bloque un peu notre recrutement professionnel.

Ce projet de vie est mûrement réfléchit pour de nombreuses raisons, et deux agences immobilières ont acceptées notre dossier. Bien sûr, nous aimerions trouver de particuliers à particuliers pour éviter les frais d'agence. Et là, c'est beaucoup plus compliqué. Nous sommes conscient que les propriétaires soit plus réticents, au fait que nous n'ayons pas de promesses d'embauche pour le moment.

Réponses des employeurs:

"C'est un peu tôt pour postuler aujourd'hui sachant que nous serons opérationnelle, le 1er juillet 2017." ou "trouver un logement puis rappeler nous."

Bref vous l'aurez compris notre problème n'est pas l'emploi mais le logement pour décrocher un emploi. Merci à tous ceux qui pourrait nous conseiller pour notre projet de déménagement du Havre 76600 à Dax 40100. Si vous avez des infos location utilitaire aller simple, je suis aussi preneuse 😉
XA Xander45 Veteran ·
Salut!🙂

Avez vous regardez le bon coin?

sinon sans enfants avec l'été qui arrive j'achèterai un camping car d'occasion.Et je la jouerai comme ça et me démerderait pour une adresse postale genre louer à la poste locale.

https://www.leboncoin.fr/
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
KA Katydylan ·
Oui on regarde tous les jours sur le bon coin, pour le camping car ce serai vraiment le dernier recours possible effectivement sans enfant c'est plus simple mais bon un logement correct c'est trouvable mème plus petit pour commencer... Merci quand mème 😉
XA Xander45 Veteran ·
c'est vrai une galère en France pour le logement les proprios demanderont un cdi ...🤪

Bonne chance!
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”

You might also like