Déménager aux États-Unis avec des rongeurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LF
Bonjour

Je vais devoir déménager aux Etats Unis cet été et ma fille a 2 gerbilles. Quelles sont les démarches à faire car nous voulons les emmener avec nous, si possible dans une cage à nos pieds. Qui l'a déjà fait? Comment cela se passe-t-il? Je n'arrive pas à voir ni à lire des choses concrètes à ce sujet.

Merci de me répondre...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux à mon avis c'est de téléphoner à la compagnie avec laquelle tu voyageras, faire attention que tes rongeurs ne rongent pas les câbles électrique de l'avion, plus embêtant là . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LF Lfac06 ·
Merci de ta réponse. On a demandé à un guichet de la compagnie aérienne qui dit non et en surfant sur le net, je vois que certains l'ont fait même cet été. Donc, il y aurait un espoir...
BA Barbot Globetrotter ·
Faut pas trop faire confiance au guichet souvent ils en savent pas de trop, le mieux c'est de téléphoné direct à la compagnie . Perso j'ai déjà vu lors de mes voyages un enfant transporter une petite bestiole en cage mais je ne sais pas quoi comme bête .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kirin ·
Et ben ça alors! salut Ifac06. Nous sommes a peu près dans le même cas que toi. En fait, avec mon amie, nous avons pour projet de partir pour quelques temps pour un pays étranger et les états unis font partie de nos plans. Seulement, nous aussi nous avons deux gerbilles dont nous n'avons aucune envie de nous séparer. Alors si quelqu'un a des infos a nous fournir, nous sommes aussi preneurs. Pour l'instant, nous ne nous sommes renseigner auprès d'aucune compagnie vu que pour nous, il ne s'agit pour l'instant que d'un projet. merci
LF Lfac06 ·
J'en suis toujours au même point... Apparemment, le problème c'est l'avion... Sinon, pas de soucis pour rentrer aux usa. Mais je pense qu'il y a peu d'espoir de les emener... C'est désespérant

Similar discussions

You might also like