Ia orana Pokerman,
Si la polynesie te tente, je cherche un investisseur pour un commerce franchise tres rentable de restauration rapide.il y a aucuns risques et de gros bénéfices à faire.tu n'es même pas obige d'y vivre , ni de travailler, je cherche un investisseur passif.J'ai 52 ans j'ai beaucoup d'idees novatrices mais pas d'argent L'investissement serait de 50 000 euros, 30% d'une societe, ce qui n'est pas enorme.Pour le net le câble haut debit arrive à tahiti en ce moment il sera operationnel d'ici fevrier 2010 je crois.Voilà si tu es interressé , ton argent sera bien placé, come on le dit "il ne faut pas metre tout ses oeufs dans le même paniers."Mon but étant de faire fructifier l'argent de mon investisseur quelques années et lui racheter ses parts .Je suis en polynesie depuis 6 ans le commerce c'est toute ma vie.mais travailler à l'enrichissement des autres , j'e ai marre et ici pour celui qui a des idees il ya de l'argent à se faire.si tu veux plus de renseignements ecris-moi .Loukoum98@hotmail.fr (escuse le TU, c'est l'habitude ici on vouvoie pas , ce n'est pas un manque d'education) Mauruuru.
Nana .Fabie