Départ le 14 mai sur le Luminosa pour cinq jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour titi77370

je ne sais plus si c'est le bon endroit pour enregistrer notre futur départ😊

nous partons le 14 mai sur le Luminosa 5 jours (mediterrannéé)

merci Brigitte
PI Pitilolo78 Regular ·
bonjour le mieux serait de repondre dansle calendrier des departs 2012 en precisant le port de depart. nous partons nous aussi sur le luminosa mais bien plus tard. bonne croisiere a vous
Vénus06 Veteran ·
merci pitilolo

j'ai pourtant l'habitude, de vf et a chaque fois je me loupe😉😊 je ne manquerais pas de faire un c/r de notre croisière, peut être ça vous aidera!!!!!!!!
PI Pitilolo78 Regular ·
De rien. Vous avez quel type de cabine? Nous on se contente d une cabine exterieure avec vue degagee pour notre premiere croisirere depuis plus de 10 ans. Et on fait la croisiere de 6 jours avec italie espagne baleards et corse
Vénus06 Veteran ·
on a une cabine exterieure avec balcon pont 8 a l'arrière du bateau, ce n'est pas le m^me itineraire, nous c'est Naples, malte, Cagliari, Ajaccio, ça à l'air sympa, , cela fait notre 17 eme croisière et on ne s'en lasse pas, on a réservé une autre pour le mois d'aout sur l'Opéra au départ de la rochelle. Tant qu'on est en bonne santé, on profite😉😉
PI Pitilolo78 Regular ·
Vous avez raison on va surement y prendre gout aussi et en faire tous les ans on pense dena a une autre desitnations avant meme d avoir fais celle ci
Vénus06 Veteran ·
c'est très bien vous allez voir on attrape vite le virus des croisières😉😉😉😉 et après on ne peut plus s'en passer😉😉

Similar discussions

You might also like