Départ le 24 octobre sur le Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
🙂bonjour , ns partons mon mari et ma fille de 14 ans sur le costa serena, le 24 octobre et ns aimerions faire des excursions par ns memes a CADIX. MALAGA. LISBONNE. CASABLANCA ET VALENCE?😕😊 - AVEZ VS DES ASTUCES ET INFOS SVP ???? et peut etre d'autres francais présents sur cette croisière avec qui faire connaissances😎, se serait sympa, merci bcp😉
PA PAP86 Globetrotter ·
Bonjour Vincent !

Le calendrier de Titi (vous en vous êtes pas inscrit ?)

http://voyageforum.com/forum/calendrier_departs_en_croisiere_membres_vf_2012_suite_D5521667-6/#5597194

nous dit pour octobre :

- 24-Cathyvincent (FR) / Costa FORTUNA / 9 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE)

Il y a donc un moins un membre VF en dehors de vous sur cette croisière ! 🙂
CA Cathyvincent Regular ·
🙂bonjour , ns partons mon mari et ma fille de 14 ans sur le costa serena, le 24 octobre et ns aimerions faire des excursions par ns memes a CADIX. MALAGA. LISBONNE. CASABLANCA ET VALENCE?😕😊 - AVEZ VS DES ASTUCES ET INFOS SVP ???? et peut etre d'autres francais présents sur cette croisière avec qui faire connaissances😎, se serait sympa, merci bcp😉

Bonsoir, Nous sommes effectivement de la même croisière. 🙂 Nous serons en I5.

Je voyage avec mon mari et mes enfants de 5 et 2 ans. Nous devrions être pas mal de francais car la croisière est en grande partie sur les vacances scolaires 😉🙂. Pour les escales le mieux si on a du temps est de parcourir le forum🙂

Pour nous, nous aurons 3 escales communes avec notre croisière de mars, Barcelone, Malaga et Casablanca. Voici un copier coller de certaines nos escales en mars (en réponse sur un autre post)

"- Malaga bus navette pour sortir du port nous n'avons pas pris les calèches cathédrale, visite d' églises, on est passé devant la maison natale de picasso premenades, la ville est au sud de l'Espagne architecture un peu plus typique. - Casablanca nous avons pris un taxi qui nous a baladé pendant 3heures négocié pour 55€ on était 4 (sache que c'est très grand...et à pied faisable pour de très bons marcheurs. Finalement on était content de notre choix du taxi 🙂. nous avons vu la grande mosquée hassan II très belle, les corniches, l'ancien quartier francais promenade pour achat, le chauffeur a fait des photos de nous très sympa.."

Sinon à Cadix, j'ai lu que l'on peut faire la ville à pied (pas de navette). A Lisbonne, on pense prendre le bus touristique rouge, mais pas sur car d'après le document de voyage l'escale est écourtée (débarquement à 13h30 au lieu de 9 h)🤪 Valence vieille ville ou aquarium? Rien de certain encore...

De toute facon, ce sera plus pour nous la détente et le plaisir de la croisière (on connait déjà le navire) car pour les escales on est limité car on doit tenir compte de l'âge de nos enfants..🙁😉. Et lors de notre croisère de mars, on avait fait connaissance avec grand plaisir des autres membres de VF😎🙂
Costa Fortuna 2009 Iles Grecques Costa NéoRomantica 02/03/2012 Au delà des Colonnes d'Hercule 24/10/2012
Bonjour Vincent !

Le calendrier de Titi (vous en vous êtes pas inscrit ?)

http://voyageforum.com/..._D5521667-6/#5597194

nous dit pour octobre :

- 24-Cathyvincent (FR) / Costa FORTUNA / 9 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE)

Il y a donc un moins un membre VF en dehors de vous sur cette croisière ! 🙂

Merci PAP🙂. Je vérifiais de temps en temps (la seule juqu'à ce jour effectivement) ce calendrier est bien pratique😉
Costa Fortuna 2009 Iles Grecques Costa NéoRomantica 02/03/2012 Au delà des Colonnes d'Hercule 24/10/2012
VI Vinaxelle ·
🙂bonjour, ravi d'avoir eu votre réponse😎 merci pr ttes ces infos , ns allons en faire bon usage, a bientot peut etre!lors de notre croisière , si vs entendez l'accent chantant du SUD, sur le navire, n'hésitez pas a ns interpeller😛, encore merci😉
VI Vinaxelle ·
😉merci bcp pr votre aide😎 cependant je n'arrive pas a me rajouter sur la liste des départs(calendrier) 😊😊encore merci 🙂
PA PAP86 Globetrotter ·
Bonjour Vincent !

Mais tu ne peux pas *te rajouter* sur la liste. tu écris juste un post dans le fil en question disant "je pars tel jour sur tel bateau pour telle crosière à partir de tel port, et Titi fera le reste ! 😉
Tant mieux si j'ai pu vous aider🙂 Plus que quelques jours😎

Similar discussions

You might also like