Départ en croisière sur le Carnival Glory le 8 mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
ça y est, c'est fait!! Nous sommes 3 copines entre 23 et 28 ans et nous partons sur le carnival glory le 8 mai 2011. La crosière nous revient à 800 euros par personne en cabine intérieure pont 6. Nous partirons de Paris le 7 et nous ferons ensuite 3 nuits à miami beach après la croisière. Nous ne parlons pas couramment anglais, nous n'avons que des bases scolaires. Que nous conseillez-vous de faire, de voir ou à éviter? Pour ma part c'est ma troisième croisière (1ère sur carnival et l'autre sur european vison qui n'existe plus) donc je connais un peu le concept mais mes copines en sont à leur première. Nous allons prendre les billets et l'hôtel à part car ça revient moins cher qu'avec promo croisière, l'agence avec laquelle nous avons réservé. Nous avons beacoup hésité entre l'oasis of the seas et celle là. Après plusieurs jours de réflexions nous avons optés pour celui-là pour ses escales et son coté "fun"car après tout je pense que c'est aussi un bateau qui vaut le coup. Nous n'avons pas choisi pour le prix car finalement dans l'oasis of the seas c'était 12 euros moins cher!

Je vous remercie d'avance pour vos avis et conseils!
CO Contadora Veteran ·
Si le billet d'avion est inclus, wow vraiment pas cher, vous payez même moins cher qu'ici et dire qu'on est beaucoup plus près. Vous vous en avez de la chance de pouvoir traverser a des prix pareils car nous chaque fois qu'on veut aller de votre coté, ca nous coutent les yeux de la tête..

A moins que les itinéraires de l'oasis étaient moins interressants , il y a aucun doute que ce dernier est supérieur à Carnival.
CO Colibri971 ·
ah non, c'est 800 euros sans billet d'avion! lol le billet coute 700 euros en vol direct avec AA.
KR Kristopher Regular ·
800 Euros me semble un peu cher... cette croisière se vend à 675 USD (taxes incluses) avec le "Early Saver" sur le site de Carnival. Cela reviens à 490 Euros approx.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
CO Contadora Veteran ·
ok je trouvais aussi. Je vois le message de Kristopher mais souvent ses prix sont réservés à des américains ou Canadiens. Ce prix est très bien, espèrant pour vous qu'il serait accessible à vous aussi.
CO Colibri971 ·
Nous avons déjà fait la réservation pour 800 euros... le problème c'est que nous ne parlons pas couramment anglais et je craignais de réserver sur un site américains au cas je ne comprendrais pas certaines clauses du contrat...

Similar discussions

You might also like