Départ imminent pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à toutes et tous.. Ca y est, nous partons demain soir pour Mada... avec l'itinéraire suivant : Tana puis départ vers le parc d'andisabe route vers tamatave et 2 jours Canal des pangalanes Prise de bateau vers sainte marie et séjour de 3 jours retour en avion à Tana (1 nuit) Départ en avion vers Diego 3 jours à Diego et alentours (mer d'emeraude, montagne d'ambre, ....) départ vers la côte ouest (antoremba) pour un séjour de 5 jours

C'est mon second voyage à Mada (premier en 2002) et hormis Sainte marie et le parc d'andisabe, je ne connais pas le reste et je suis ravie. Je viendrais vous faire un compte rendu... et répondrai à toutes les questions des futurs voyageurs dans cette belle île.
UL Ulmvasa Veteran ·
alors bon voyages et doux reves 😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
DU Dundee83 Regular ·
Demain déjà ??? quelle veine !!! 😕 Sova dia !!! et profites en bien ! On attend les impressions, le récit et les bonnes adresses au retour !😉
Voyages voyages !!!
RE Reneserge Regular ·
bonjour sur Antsirabe attention il commence à faire froid donc des vêtements chauds
akwaba

Similar discussions

You might also like