Bonjour à toutes et tous..
Ca y est, nous partons demain soir pour Mada... avec l'itinéraire suivant :
Tana puis départ vers le parc d'andisabe route vers
tamatave et 2 jours
Canal des pangalanes Prise de bateau vers
sainte marie et séjour de 3 jours retour en avion à
Tana (1 nuit) Départ en avion vers
Diego 3 jours à
Diego et alentours (mer d'emeraude,
montagne d'ambre,....) départ vers la côte ouest (antoremba) pour un séjour de 5 jours
C'est mon second voyage à Mada (premier en 2002) et hormis
Sainte marie et le parc d'andisabe, je ne connais pas le reste et je suis ravie.
Je viendrais vous faire un compte rendu... et répondrai à toutes les questions des futurs voyageurs dans cette belle île.