Départ Maroc en voiture: prix passage ferry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour je souhaite partir au Maroc la semaine prochaine avec ma voiture j'ai regardé sur le net toutes les différentes informations pour le passage du ferry à Tanger auriez-vous des informations à me donner à ce sujet car je trouve que c'est très cher. Est-ce qu'il y aurait une possibilité d'acheter sur l'Espagne ! Ou une autre façon de trouver à acheter le passage pour Algecira à Tanger. Merci de votre retour et de toutes vos informations.
PA Partirester Regular ·
bonjour Christine j'imagine que vous aurez beaucoup de réponses Il se pourrait que les prix augmentent pendant la période MARHABA du 10 JUIN au 15 SEPTEMBRE, mais je ne peux pas le confirmer, c'est juste une question que je me pose. Je sais seulement que des milliers de MRE se rendent au Maroc à cette saison. Peut être que je me trompe et qu'en raison de l'augmentation du prix du pétrole les tarifs augmentent ? je suis le plus souvent passée par l'agence Guttierez à Algeciras mais il y a d'autres solutions vous pouvez leur envoyer un mail ou les appeler je vous mets une pub en photo en comptabilisant les frais, la traversée Espagne aller retour (par autoroute) plus bateau, plus gazoil, plus nuits campings, revenait approximativement en coût, à prendre le bateau Sete Tanger, que j'ai pris l'an dernier mais j'avais bénéficié d'une promotion et pas pris de cabine.. Vous pouvez toujours faire une simulation, soit avec Direct Ferries, Balearias ou GNV..ou d'autres, je vous mets le lien pour faire vos recherches mais j'imagine que vous avez déjà regardé...https://www.directferries.fr/tanger_med_algesiras_ferry.htm Avant d'arriver à Algeciras il y a des aires où les agences vendent des billets aussi.. il y a des départs de Barcelone aussi - halte du bateau Sete Tanger.. et bien sûr, de Tarifa.. Il y a aussi la Meridionale à Marseille. bon voyage !

Similar discussions

You might also like