Départ proche pour l'île Maurice!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
🙂Bonjour à toutes et à tous ! Nous repartons pour l'Ile Maurice du 19 au 26 février prochain et nous voudrions savoir quels sont les endroits importants à visiter ? Nous voulons aussi profiter de la plage un maximum. Nous y sommes déjà allés du 1er au 4 décembre dernier (ns vivons sur l'Ile de La Réunion) pour voir un peu, mais en 4 jours nous sommes surtout restés sur Grand Baie et sommes allés en bus à Péreybère. Nous avons vu des sorties en catamaran mais nous n'avons pas demandé les tarifs ; cela dit ça doit être super !!! mais à quel prix ?? Notre location sera comme la dernière fois à Grand Baie (résidence tranquille, propre avec piscine, gardiens supers et propriétaire très sympa ! c'est pour ça que nous retournons au même endroit d'ailleurs !) Que peux t-on faire en bus sans problème ? Sinon, nous avons des amis mauriciens qui nous proposent de nous faire visiter quelques endroits ; Nous avons eu le plaisir de manger de la langouste (The Big Langouste !!!!) mais je trouve que ce n'est pas donné !!!! 1400 roupies le kg soit 35€ le kg à Grand Baie !! peut être existe t-il d'autres endroits de l'île où la langouste est moins chère ? En croisant les doigts que nous n'ayons pas trop de pluie !!!! mais nous n'avions pas le choix des dates pour cette fois-ci (notre fille de métropole est en vacances actuellement chez nous !) MERCI A TOUS pour tous vos bons conseils qui nous seront très utiles, j'en suis persuadée 😉
JE JessicaSindy ·
Bonjour,

Si vous aimez les catamarans, les 3 ile du nord est super et voir les dauphins et nager avec eux et dejeuner sur ile aux benitier est aussi bien mais c'est plus amusant de le faire par bateau rapide. Anastasia Cruise le fait bien et a un bon tariff.
SE Serena73 Regular ·
je pense que si vous voulez faire els dauphins cherchez donc l'Amistad sur le net ils n'ont que de bons avos et en plus c'est une journée d'enfer. pour les differentes iles du nors le cata est super aussi moi j'aime martial la mouette pour l'ile plate bonne vacances
Seraina
SA Sablefine ·
bienvenu a ile maurice j t conseille trou o cerf grand bassin les marche pour etre proche des mauricene casela des belle plage sinon quand vous venez a portlouis on peut aller siroter un alouda ensemble les ami

Similar discussions

You might also like