Départ samedi avec SMC et toujours pas de carnet de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Voilà quand même anxieuse, on a d'abord contacté notre agence par mail, qui nous avait répondu qu'on aurait nos billets une semaine avant, soit le samedi 29 juin, et hier n'ayant toujours rien reçu on a décidé d'appelé l'agence, et on nous a répondu qu'on les aurait mardi, soit aujourd'hui, mais toujours rien.

On a pu faire le web check-in, mais n'empêche que ca m'angoisse un peu. Est-ce que ca vous est déjà arrivé ? Etes-vous déjà parti sans le carnet de voyage ?

A savoir que je pars avec MSC
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Vous allez surement recevoir votre carnet de voyage, ne vous inquiétez pas. Personnellement je suis déjà parti sans, pour un départ de dernière minute. Pourquoi votre agence ne vous l'envoie pas immédiatement par mail ? quelle est-elle ?
OP Ophedie Regular ·
Notre agence nous a dit que c'était MSC qui allait nous le faire parvenir.

Donc même sans, on pourra monter à bord.
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
NA Nadu Globetrotter ·
à partir du moment ou vous n'avez pas réservé direct par msc c'est l'agence qui reçoit le carnet aprés si vous avez un numéra de résa allez sur le site msc vous pourrez peut être imprimer vos documents
LE Lelion42 Regular ·
Perso nous avons tout reçu par mail pour un départ le 14 juillet. L'an dernier nous vaions reçu un beau carnet ... tout se perd 😉.
PI Pilou069 Veteran ·
Apellez MSC. Vous avez bien votre num de reservation? Avez vous regardez dans vos Spam? Appelez MSC c'est pour au moins vous rassurer.et bonne croisière 🙂
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
OP Ophedie Regular ·
Vous avez réservé direct via MSC ? C'est pour celà que ca me fait soucis. Nous partons le 6, mais il suffisait qu'on parte avant pour profiter et on n'avait rien.
PI Pilou069 Veteran ·
Si j ai bien compris, vous avez fait votre préenregistrement sur le site. Donc vous êtes reconnu. Par contre votre agence semble bien se moquer de votre satisfaction. Tenez nous aucourant
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
RO Rolros Regular ·
Puisque vous avez pu vous enregistrer en ligne vous n'avez aucune crainte à avoir. Mais je comprends que vous préféreriez avoir le carnet. Pouvez-vous nous donner le nom de votre agence ? C''est elle qui devrait vous envoyer le carnet.
OP Ophedie Regular ·
Exact, nous avons pu faire le web check-in depuis un moment sur le site MSC, nous avons également réservé nos forfaits boissons.

Notre agence (passé par l'Italie) nous avait d'abord dit qu'une semaine avant notre départ soit le samedi 29 juin nous recevrions nos documents de voyages par e-mail. Hier n'ayant toujours rien (et également regardé dans la boite SPAM) nous avons appelé (euhh mon mari) notre agence qui nous a dit que MSC allait nous envoyer le tout aujourd'hui par e-mail.

Bien entendu nous n'avons toujours rien.
RO Rolros Regular ·
En France lorsqu'on passe par une agence, MSC ne nous envoie rien directement.
OP Ophedie Regular ·
Je pense que personne ne connaitra, c'est Ticketcrociere.it basée à Gênes. Nous avons eu un interlocuteur qui parlait français et qui a été toujours le même.

Mon mari vient de recevoir un mail automatique de MSC.com avec rien de plus que la copie de notre web check-in. L'an passé ce n'était pas ainsi. Donc nous n'avons pas d'étiquettes non plus pour nos valises ?
TA Tatima Veteran ·
Décidément, rien ne vaut une agence "physique", avec un vrai interlocuteur en face de soi. Appelez MSC pour vous rassurer, mais il y a de grandes chances qu'ils vous renvoient sur votre agence...
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
OP Ophedie Regular ·
C'est MSC.it et je ne maitrise pas assez la langue pour une conversation téléphonique.

Similar discussions

You might also like