Déplacement en train à Kagoshima, Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je prépare un itinéraire sur kiyushu 7 jours (arrivée aéroport Kagoshima) Shikoku 4 jours Mt Koya 2 jours et une dizaine de jours pour retourner à KYoto Mt Fuji et Tokyo d'où nous repartirons pour Paris. Nous envisageons le JR Pass 21 jours (pas de voiture) Je recherche toute info sur les bus à Kagoshima qui me permettrait d'économiser le Pass 2 ou3 jours. J'ai trouvé un pass "mignon welcome" quelqu'un peut me donner des infos sur ce pass je ne comprends pas bien tout sur son utilisation il semblerait nous donner droit à tous les bus de la ville, le tram et les bus des villes alentours. Ce que je cherche c'est les bus qui vont de Kagoshima a Ibusuki (parc floral bain de sable....) Chiran et Sakurajima. Merci de vos réponses
AN Andre1980 Globetrotter ·
Tu devrais donner plus de détails sur les trajets que tu vas faire à Kyushu.

Car si tu fais juste ces trajet, autant les payer à la pièce. Les Pass a Kyiushu coûte assez cher.

En Bus Pass, tu as ça.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
GE Gedohar ·
Tu devrais donner plus de détails sur les trajets que tu vas faire à Kyushu.

Car si tu fais juste ces trajet, autant les payer à la pièce. Les Pass a Kyiushu coûte assez cher.

En Bus Pass, tu as ça.[/citation

J'envisage la visite de kagoshima ville sur 1jour 1/2 descendre 1 jour sur Ibusuki, et passer à Chiran pour maisons samouraïs Retour nuit à Kagoshima et lendemain Sakurajima puis départ Kumamoto pour 1 jour et finir à Aso puis départ pour Shikoku. J'ai en effet trouve le site pour le sunqpass, cela me semble bien pour économiser 3 ou 4 jours le JR pass, c'est juste une question de temps déplacement en bus à étudier. Merci des infos ou des idées que tu peux me donner

Similar discussions

You might also like