Déplacement à moto (de location) au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous, Je part le 23 janvier au Mali pendant un mois et je voulais savoir si la location de moto était facil et sûr (a l'exemple de l'asie[;)])... dans les guides j'ai trouver des tarif compris entre 6 000 et 10 000 FCFA. Quels sont vos avis? Je possede seulement le permis voiture, alors quelles sont les cylindrées? Je pense a une location dans les alentours de Kayes ( pour decouvrir les chutes d'eau) mais aussi à Douentza ou Hombori (pour atteindre la reserve du nord...). A moins que le 4x4 soit obligatoire... Si vous avez d'autres idées ou des experiences (trajets, tarifs, lieu de location) a ce sujet ils sont les bienvenues!

Merci a vous tous[:)], Guillaume.
BA Barenot ·
une bonne solution pour voyager au mali en moto, consiste à guetter un gars qui vient d'acheter une moto neuve chez un vendeur officiel, ça permet dedemarrer avec une moto neuve.compter 10000 cfa maximum pour une 125 cm3 chinoise :appollo.tres fiable niveau moteur et tres économe en essence.compter 40000cfa pour l'assurance que la police ne vous demandera jamais , mais plus sur en cas de pépin. gigi
gigi

You might also like