Déplacements en bateau au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je prepare un voyage au vietnam en novembre 2007 et je cherche des infos pour des deplacements en bateau. Est il possible de longer la cote vietnamienne en bateau du nord au sud ou inversement? En combien de tps et à quel prix?

Merci vos reponses.

Jérémie
CA Caedlle ·
Bonjour,

Je pars moi aussi au vietnam pendant le mois de novembre avec mon sac à dos et un petit budget ! J'arrive à Hanoi et repars de Saigon. Entre les deux les transports locaux, bus ou train et randonnée. Mais l'idée de la voie maritime est intéressante. Je serai bien intéressée par des infos là-dessus si tu en trouves.

En passant, je recherche volontiers des personnes francophones partant en novembre au Vietnam pour partager trajets ou visites.

Catherine
OD Odima Regular ·
salut ns partons le 5/11 POUR hanoi retour le 22 de saigon

ns sommes mon époux et moi meme. ns avs retenu une agence sur place. le nord pour commencer en 4/4 ENSUITE 2 JOURS EN BAIE D4HALONG ET LA FIN SUR SAIGON. 2 JOURS sur le mekong et après a ns de voir ns avs retenu avec vietattitude. ns ne sommes que ns 2 si cela te dit!!!
LO Loupjey ·
Bonjour Caedlle,

Je te ferai savoir si je trouve des infos interessantes. J'ai mon meilleur ami et sa femme qui vivent à HCM, elle est de passage à Paris je lui demanderai des infos!

Jérémie
MI Mimihieuh ·
Bonjour,   Je recherche la même info - trajet en bâteau nord / sud. J'ai entendu parler d'un bateau Halong / Hue  / ville au sud (dont je ne me rappelle plus le nom) - et impossible de retrouver la source. Selon mes souvenirs il s'agissait d'un grand bâteau express assez récent? Avez-vous eu plus d'infos de votre côté? Merci beaucoup! Emilie

Similar discussions

You might also like