Depuis quelle ville européenne partir vers Syndey, Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Je dois aller à Sydney pour le prochain réveillon et les billets ne sont pas donnés. Je me demandais si au départ d'une autre ville européenne que Paris les billets n'était pas moins cher. J'ai déjà cherché pour Bruxelles, Berlin et Londres, les billets sont plus chers. Est-ce que quelqu'un connaitrais un bon plan pour aller en Australie? A défaut, on m'a conseillé Air China, en connaissez-vous d'autres mieux et/ou moins chères?

Merci d'avance

Bonne journée à tous
MI Mich Regular ·
Essaie depuis Frankfurt 😉
If you never try You never know
EH Ehlstudent Regular ·
essaie depuis zurich: il y a emirates, swiss et lufthansa ou genève avec ethiad.

il y a le tgv depuis paris direct vers ces 2 villes
CO Coccipopo ·
Merci du conseil mais malheureusement c'est le même prix qu'au départ de Paris. Bonne journée & bonnes vacances!!
CO Coccipopo ·
Merci des conseils, mais malheureusement c'est plus cher encore qu'au départ de Paris

Bonne journée
EH Ehlstudent Regular ·
n'oublies pas que tu vas passer entre 24-30h à faire ce trajet. C'est mon conseil, mais je préfère dépenser jusqu'à 150€ pour faire le voyage avec Emirates et des super siège et service et passe-temps que moins cher avec Lufthansa, SAS qui va me faire souffire, parfois sur leur vieux B747 un écran géant pr toute la cabine, etc...

Air France, je sais pas! J'ai jamais pris car les français sont toujours en grève (soit AF, soit les bagagistes, soit la tour de contrôle, soit la sncf pour y aller) et quand je prends des vacances, j'aime être sûr de pouvoir partir et m'amuser 😉
CO Colysee Globetrotter ·
Tu peux regarder la Qantas au départ de Londres

Similar discussions

You might also like