Descente au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
estil possible de descendre avec 1 trafic 9 places de france au senegalil est bien entendu que suivant la loi senegalaise il n~aura pas plus de 8 ans[:|]ne va t~on pas s~embourber en passant la mauritaniedescente fin oct2004merci a tous
JA Janinejirou Veteran ·
C'est déja possible . La route sera peut être finie, d'ailleurs: On prévoit l'inauguration en Octobre
SÉ Sénégaulois Regular ·
pour les utilitaires 7 ans, pour les voitures 5 ans et pour les plus de 3, 5t 10 ans

pour répondre au rique d'ensablement je ne pense pas que tu risque grand chose vu l'avancement des travaux de la nouvelle route reliant Nouadibou /nouatchott qui visiblement devrait etre terminer fin Novembre. Je descent sur la gambie début novembre en passant par le Sénégal. Si tu désire me contacter .06.13.41.31.13

cordialement. ERIC
LO Lou5 ·
j'ai pas encore trouvé le bon système pour rentrer au sénégal avec un vieux véhicule. Certains disent qu'avec une réservation d'hotel on peut y rentre sans trop de problème. Sinon on peut aussi se faire immatriculer en mauritanie (pour 250 euros). La loi ne concerne que les véhicules européeens.
ZO Zouvir ·
comment se présente actuellement le trajet entre la frontière Maroc / Mauritanie et Nouadhibou ?
JA Janinejirou Veteran ·
Je ne sais pas. J'y passe dans trois ou quatre jours
AL Almadies Regular ·
Salut,

je viens de passer au senegal par diama avec un carnet ATA sans aucun probleme

Patrick
D'Jama rek (La Paix)

You might also like