Descente de la Tsiribihina et canal des Pangalanes (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
re-bonjour!!

j'ai lu plein de messages concernant la descente de la tsiribihina et le canal des pangalanes mais j'envoie qd mm un message pour avoir un petit récapitulatif!

Pour la descente de la Tsiribihina 5 jours, 4 nuits en partant de antsirabé et arrivée morondava, quels sont les tarifs???

de plus combien quel tarif pour faire manakara mananjary en pirogue??et avez vous des détails sur ce parcours??

je vous remercie!!
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Manakara- Mananjary en pirogue, très belle ballade paisible sur le canal des Pangalanes. Il faut environ 4 jours pour lier les deux villes en pirogue.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
JI Jipi Globetrotter ·
salut achete une carte d urgence car la tsiribina c est de miandrivaza (3 heures de antsirabe) a en face de belo tsiribina (2 heures de routes mini de morondava) pout un circuit complet avec voiture et recup 4X4 a belo tsiribina et les tsingy et retour morondava c est 250 euros par personne (bivouac compris) mini mais au moins 300 euros pers en haute saison si vous navez pas bcp de temps c est obligatoire car sinon il faut aux moins 3 a 4 jours de plus avec des moyens locaux pour manakara manajary mesprix sont trop anciens ils n ont plus de valeurs sorry a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like