Désir de découvrir la Guyanne française en allant y travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Voici ma première communication avec vous! Je salue donc joyeusement tous ceux qui me liront!

Mon conjoint et moi aimerions découvrir la Guyanne française en allant y travailler. Amateurs d'astronomie, il est évident, qu'entre autres, le centre spatial de Kourou nous intéresse. En lisant les informations sur la Guyanne, il me semble par contre qu'il n'y a pas beaucoup de postes offerts aux étrangers. Je suis secrétaire mais ai bien d'autres cordes à mon arc. Je me débrouille en anglais et en espagnol. Mon conjoint a beaucoup d'expérience dans le monde de l'hôtellerie, il a sa validation en tant que secouriste et agent de sécurité. Nous sommes tous les deux très débrouillards et autonomes.

Quelqu'un peut-il me dire s'il peut y avoir des possibilités. Nous sommes bien conscients des démarches administratives et autres que cela implique mais ça fait partie de l'aventure!

Bonne soirée (il est 20 h 50 au Québec)!

SylVIE
LO Lore973 ·
bonjour, pour répondre à vos questions je dirais que si vous êtes qualifiés et/ou diplomés vous ne devriez pas avoir de soucis pour trouver un emploi en Guyane! aller sur le site http://www.blada.com pour voir les offres d'emploi

Similar discussions

You might also like