Cherche destination avec deux enfants (3 ans et 18 mois)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂 Bonsoir,

Nous sommes une famille qui aimont découvrir de nouveaux horizons à travers les voyages... Pauline (3 ans) le mois prochain a déjà découvert l'Espagne, la Guadeloupe et son petit frère Antoine (17 mois) a pris le train en marche pour découvrir La Martinique, La Hollande, traverser la France pour aller voir la famille... Nous cherchons une destination pour le mois de novembre, pas trop loin car Antoine n'aura pas 2 ans et n'aura pas de siège assis...donc maximum 3 ou 4 heures d'avion...Merci de nous donner des idées... Nous partrons aussi l'hiver prochain plus loin, je preneuse de vos idées... Et pourquoi pasvenir nous rendre visite sur notre blog paulineantoine.over-blog.com...Si comme nous, vous aimez les voyages, laissez une com... Anne
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
AX Axl727 Regular ·
Bonjour Anne, pour notre part, nous partons cet été trois semaines au Sénégal avec nos deux enfants^qui auront 3 ans et demi et 23 mois au départ. Notre fils aîné a déjà visité l'île de la Réunion à 18 mois. Nous partons sac au dos, nous tentons l'aventure en famille, nous te ferons un compte rendu au retour si tu le souhaites. Nous partons, avec des lits tente pop up pour qu'ils dorment avec nous et restent protégés des moustiques. Un porte bébé dorsal sans armature pour la petite si elle fatigue même si elle risque de vouloir courir derrière son frère. A bientôt, Axelle
le blog de notre voyage en famille en Asie en 2010: http://allonsfaireuntour.uniterre.com/
KI Kitty241 Regular ·
Et pourquoi pas Budapest, c'est une jolie ville pas très loin. Sinon Marrakech, Athènes ou Amsterdam toutes aussi intéressantes. Bon voyage !
CARPE DIEM
NE Nez ·
bonjour, je suis aussi une maman de deux filles de 3ans et 20mois et comme vous j aime faire découvrir des horizons nouveaux à mes deux filles; Je me trouve actuellement au maroc avec elles pour une durée de 2mois. Et je trouve que le maroc est une destination idéale pour des enfants en bas âge, puisqu'ici l'enfant et roi! Debut juillet je commence un long périple avec elles . On va d'abord partir à Fés pour une semaine pour pouvoir visiter les alentours (méknes, moulay driss, volubilis) puis Oujda ville frontalière d'Algérie puis un petit détour par Figuig, une belle oasis qui vaut le détour, aprés Er rachidia, ourzazate, Marrakech, Essaouira pour, revenir à Casablanca. Je prépare un blog sur ce voyage sur Visoterra.com ou vous pourrez suivre le détail de mon voyage et récolter quelques idées. j'éspère que vous allez trouver votre bonheur! Et vogue la galère!
Ma tribu nomade
LA Lacazenave Regular ·
🙂merci pour vos réponses... Pour le Sénégal, c'est un voyage que nous ferons un peu plus tardmais je suis preneuse de toutes infos. Pour le Maroc, pourquoi pas mais fait-il encore beau en novembre? Pour Amsterdam, , il rique de ne pas faire beau... Nous pensons aussu aux îles canaries... Anne
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Lacazenave ...

Si tu as des questions relatives aux iles canaries, n'hesite pas, c'est avec plaisir que j'y repondrai. J'habite tenerife et je t'invite a decouvrir mon blog (en signature de ce post) afin d'avoir un bref apercu de l'ile "a ma sauce !"

A bientot

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like