Salut Caroline,
Moi, je suis une mordue de Holguin-Guardalavaca. Nous sommes aussi 2 chums de fille qui voyageont ensemble et cette année, nous sommes allés une semaine en juin au Blau Costa Verde, 2 semaines en juillet au Blau Costa Verde et nous retournons le 26 août, pour 2 semaines mais originales, cette fois, une semaine au Las Brisas et une semaine au Blau Costa Verde.
Tu comprendras sûrement que ce ne sont pas les palmiers et la plage maintenant qui nous attirent là !!!! On a rencontrés 2 gars formidables et on souhaitent passer le plus clair de notre temps avec eux !!!
Pas de jugement pré-concus, les forumistes !!!! Nous sommes 2 femmes dans la quarantaine, les pieds bien sur terre.
Mais disons, que tant qu'à aller à Cuba, vaut mieux joindre l'utile à l'agréable ! Non ?
Maintenant que nous avons des amis Cubains, on est rarement à l'hôtel ! On a visité plein de coins que les touristes ne connaissent même pas, on va visiter leurs familles, on vit presqu'avec eux ! C'est super !
J'étais allé avant à Varadero, à Cienfugos, à Cayo Largo, alors je prétends connaitre un peu.
Alors si tu décides d'aller au Blau Costa Verde, salue de notre part Katia l'assistante pour les relations publiques, elle est tout simplement adorable.
Passe de belles vacances ! hasta la proxima !
Linda