Après avoir fait la Tunisie - Turquie - Réunion - Thaïlande et dernièrement l'Espagne avec l'île de Ténérife que j'ai adoré car il y a beaucoup de chose à faire (surtout la nuit
),
nous avons décidés mon ami et moi (copain seulement ^^) de partir aux Caraïbes cet été.Destination de rêve sur le papier glacé ou l'on peut voir ces plages à couper le souffle.
Cependant nous savons pas encore ou aller aux caraïbes.République dominicaineMartiniqueGuadeloupeCuba
Il y a du monde 😎Je ne viens pas ici pour vous demander quel hôtel choisir, mais plutôt parce que votre forum me fait peur.
Comprenez moi, je suis sur Google et je tape les mots : voyage, cuba, tourisme, hôtel, plages, et je tombe sur ce genre de topic:
Comment fonctionne l'accès des Cubains dans un resort? Cubain autorisé à venir sur le site de l'hôtel? Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Réservation d'une casa particular à Cuba?..etc
Alors deux questions:
1) Pourquoi voulez vous faire rentrer des Cubain(e)s dans vos hôtels ? J'ai pas compris le concept de vos vacances. 2) Les touristes sont-ils libres ? Pas de problèmes avec la Police ?
Merci
Edit: Comme je viens de recevoir ce mp : "Ce message est pour vous informer que votre discussion intitulée «Destination Cuba été 2008» a été déplacée dans la rubrique «Hôtels et forfaits tout-inclus > Cuba»."
J'en profite finalement pour vous poser directement ma question suivante : Je cherche un hôtel pour faire la fiesta, avec des jeunes de 20 à 30 ans. Pas d'un club du 3éme age. Ou bien à proximité d'un centre ville bien animé le soir ? Si possible pied dans l'eau sur l'île de cuba 15 jours budget : 1500€ - 2000€ Périodes : Juillet Aout 2008




