Ah là là ces français... Tu as peur de ce forum parce que tu lis des choses que tu n'aimes pas ou que tu ne comprends pas, après tous tes voyages, ton ouverture d'esprit reste coincer!!! Anyway, je préfère les cubains aux français et je n'irai jamais en
France! Les cubains sont si simple! Pour avoir rencontrer des français lors de mon voyage à
Cuba, les français n'aime pas
Cuba à ce qu'on me dit. Si tu veux faire la fête et en même temps profiter des paysages du sud, je ne te conseille pas
Cuba mais la Réplublique Dominicaine. De 1 les français on tendance à chialler sur la nourriture alors ne va pas à
Cuba, mais en République c'est très bon.
Punta Cana ou
Puerto Plata, je ne sais plus lequel, mais un des deux endroits la vie nocture est très animé et tu as la plage pas loin, l'autre est plus calme... Sinon
Cancun au
Mexique, il y a la fête sans arrêt là-bas!
La rubrique Réservation d'una casa particular, te fait peur, bien voyons! Cette personne vivra
Cuba comme personne, près du peuple! Si tu as peur, tu serais peut-être mieux de rester à la maison et éviter de faire déprimer les Cubains! Comme un des membres t'a répondu, les Cubains commence à avoir plus de liberté... ils faudraient qu'on leur laisse la chance d'en profiter!
Bon voyage!