Destination en Asie du Sud-Est pour quinze jours avant les Fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Où aller pour seulement 15 jours, en Asie du Sud Est, avant les fêtes de fin d'année ?? Avez-vous quelques suggestions ??? un grand merci.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Vous avez l'embarras du choix. Tout dépend aussi de ce que vous voulez faire... Soleil je présume ? Dans ce cas, les belles plages de Phuket ou le Sud Vietnam. Delta du Mekong, Phu Quoc, Mui Ne. Il devrai faire très beau, les pluies s'en seront allées et la première quinzaine de décembre est un bon moment, il n'y a pas encore trop de monde.

http://www.vina-pix.com/dossiers/description-complete-de-ile-de-phuquoc-d-phuquoc.html
CL Clavdia Veteran ·
merci, merci de ces quelques idées que je vais creuser.
PE Pemadjougne Regular ·
😉 Bonjour,

Pourquoi pas sur notre petite île de Koh SAMUI ? Si tu as une adresse e-mail, je t'envoie immédiatement des photos des plages magnifiques et de la doc quant aux excursions, activités et de bons restos très très abordables ...

Bien amicalement,

PEMA DJOUGNE
LO Lololorenzo ·
il y a aussi Les Villages lacustres et les Dauphins d'eau douce du lac Tonlé sap avec Angkor non loin si tu veux te ressourcer...😉
lolo

Similar discussions

You might also like