Destination en Europe (août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour, Je voyage au mois d'août avec mon copain. Je suis déjà aller deux fois en Europe et lui c'est son baptême!! Nous faisons un vol Montréal-Paris et partons durant 1 mois. Nous faisons l'est de la Suisse (Chez des amis), l'Italie (Florence, Rome et la côte Amalfitaine), le sud de la France (Nice, la côte d'Azur et les Calanques), le nord de l'Espagne (Barcelone et les Pyrénées) et retournons vers Paris. Nous louerons une voiture pour parcourir les merveilleux paysages, mais nous disposons d'un cinq jours supplémentaires, et j'aimerais savoir si, dans notre itinéraire, il y a des endroits qui méritent plus de temps ou d'autres endroits qui ne figurent pas dans l'itinéraire, mais qui valent vraiment le détour. Je suis très intéressée par Vienne et Prague et mon copain par Londres... Est-ce que ça vaut la peine? Nous sommes plus paysages naturels que paysages urbains, mais sommes ouverts à différentes possibilités (lieux historiques, culturels, gourmands, etc.) Nous pouvons nous déplacer en low cost ou en voiture... Merci de vos réponses !!😏
Florence Samson
MG Mguibentif Globetrotter ·
Entre les Pyrénées et Paris, la région Dordogne (Périgord) mérite un arrêt de 5 jours (Sarlat, Rocamadour, châteaux, etc. et bonne bouffe)
Mathilde
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je ne sais pas si tu as pensé à Montserrat dans la region, c'est tres beau. Dans un autre registre, mon coup de coeur à vie est Prague. Il est certain que Londres est une tres belle ville mais, ce n'est pas vraiment sur ton chemin, alors que le centre de l'europe prague-vienne-budapest sont beaucoup plus pres.

Similar discussions

You might also like