Recherche destination en Europe: fête, soleil, plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous !

C'est mon premier post sur ce forum !

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une destination en Europe pour partir en couple cet été, où l'on pourrait à la fois sortir faire la fête (de préférence pas en boîte, mais je n'ai rien contre..), flâner sur la plage tout se délectant du soleil sachant qu'on a un budget moyen (environ 500€ par personne pour transport + hôtel uniquement).

Nous avons tout juste la vingtaine, et sommes à la recherche d'une telle destination pour passer 1 semaine en Juillet ou en Août.

Bien évidemment, j'ai pensé à l'Espagne, mais j'ai déjà prévu de partir à Ibiza cet été et j'aimerai au maximum varier les plaisirs... Mais là encore, je ne suis pas bien renseigné sur les destinations espagnoles, donc si vous avez des conseils à donner, n'hésitez pas !

Dernière chose, je tiens à préciser qu'on n'a pas le permis, donc nous avons une préférence pour des endroits où nos 3 critères peuvent être réunis dans un espace accessible facilement sans voiture.

J'espère avoir des réponses de votre part ! Bisous à tous 🙂

PS: si jamais des gens veulent se joindre à nous pour constituer un mini groupe pour partir, ça peut être sympa aussi !
AL Aleksandrina Regular ·
Il faut tenter la Croatie... A Pag, Novalja c'est l'Ibiza des Balkans...
JA Jamescarter9 ·
Bonjour Aleksandrina !

Merci beaucoup de ta réponse rapide et de ta proposition ! C'est vrai que c'est un pays que je ne connais absolument pas, mais qui me tenterait beaucoup. Seulement, je n'avais pas de conseil jusque là. J'ai regardé des photos, et ça a l'air très beau ! Est ce que c'est aussi onéreux qu'Ibiza pour sortir, manger, visites etc ?

As tu des endroits particulier à me conseiller, ou d'autre à éviter ? (que ce soit pour l'emplacement de mon logement ou encore pour des visites) ?

Bien à toi,

Jay !

Similar discussions

You might also like