Destination en août pour faire la fête: Ibiza, Croatie ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
on est un groupe de jeune(3ou4 homme et femme) à la recherche de l'endroit parfait pour nos vacances d'été 2010(aout)de preférence en europe!! on veut un endroit brancher, club, et playa à volonté!!!on avais penser IBIZA ou croatie mais nous n'avons pas de localisation precise pour la croatie!! conseiller nous une de ces 2 destinations ou un autre endroit. budget 1000euros par personne pour 1 semaine.😉

merci d'avance pour vos reponse

bisou
benjamin dupont
EM Emilie9306 ·
Novalja, Pag Island en août. Je crois que c'est ce que vous cherchez! :)
AN Angelina1988 ·
La croatie également!:D Après nous être bien renseignés, on a opté pour la Croatie, plus particulièrement l'ile de pag avec sa plage de Zrce, près de Novalja! La-bas, on ira au camping Strasko, en toile de tente, 10 jours du 1 au 10aout, (un logement peu cher, et surtout le moins contraignant!lol). Aller voir les vidéos sur youtube, en tapant "plage de zrce", elles parlent d'elles-même, et donnent une idée alléchante des after-beach (dès 16h) qui attendent les fêtard cet été! ;D Si tu veux plus d'infos, envoie moi un MP, et je te dirais tout ce que j'ai pu trouver comme infos à ce sujet, notamment à propos des prix, mais avec vos budjets respectifs, je pense que vous passerez de bonnes vacances dans tous les cas! bisous!
Angie
PO Pondu ·
merci bien angie d'avoir repondu!! vs partez avec kel compagnie aérienne et a kel prix? vs attérissez ou? et aller comment sur l'iles de pags?

bisous
benjamin dupont
AN Angelina1988 ·
En fait, nous y allons en voiture...!!! environ 1100km au départ de Lyon, nous roulons jusqu'à prizna, puis nous prendrons le ferry au départ de Prizna - jusqu'à Zigljen. enfin, nous reprendrons la route, direction novalja! le cout du transport, revient à environ 300€ par véhicule. En avion, tu as l'aéroport de Zadar, auquel tu peux attérir, mais apparamment, celui de Split n'est qu'à 2h15 de route, alors...à voir; Et sinon, vous comptiez loger où, une fois là bas?
Angie
TH Therese1400 ·
Allez en Croatie!! C'est génial!En bande de pote vous allez adorer! Oui donc la petite ville s'appelle Novalja c'est la ou il y a tous les petits resto s (tres bon et pas trop cher)et aussi ou tout le monde loge! Pour loger il faut regarder sur internet assez a l avance car enormement de monde y va et c'est chez l habitant il ny a pas d hotel je crois!D'ailleurs y loger n'est pas cher non plus! Pour le voyage, moi je suis de la Suisse et il y à un bus qui part de Lausanne qui y vas pour seulement 80euro aller retour!!c'est assez long (un peu pres 18h je crois) mais tout a fais faisable!Autrement en avion ou alors voiture aussi!Je crois qu'il y a pas mal de parking sur place. De Novalja a Zrce il y a un shuttle gratuit 24h sur 24 qui t amene en haut de la plage, un rue a descendre et tu es au paradis de la fete! Belle plage 3 immenses boites open air avec piscine, danseuses/danseurs, bars, DJ connus. Ca commence a 4h de laprem c'est L after beach party avec boissons gratuites (coupons distribués sur la plage(remplis de jeunes)) tout le monde dance en maillot, ca se termine a 8 h et la fete du soir reouvre vers 9h je crois mai allez y pas trop tot le monde arrive vers 11h minuit et continue juska 6h du matin!

Voila je crois que j ai tout dit, c'est vraiment genial plein de jeunes partout, la petite ville est tres sympa, destination pas cher..l entrée de boite est gratuite lorsque il ny a pas de DJ connu, s il y en a un c assez cher!

Nous sommes 5 filles(20 ans) on y est allée les 3 derniers étés on a adoré et on espère y retourner cet été!

Amusé vous bien
KR Kristof514 ·
moi je te dirai la CROATIE !!!! de preference a SPLIT ... les boites sont terrible la bas et les femmes CHAUDE (jy suis aller l'été dernier)... le cout de la vie est un gros KEDALE !!! heheheh , jai entendu dire ke ibiza cetai pas fameux et ke cetai tres chere !

Similar discussions

You might also like