Destination en Europe pour une semaine de trek début juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je souhaite faire un trek avec ma compagne en Europe sur une semaine début Juin... Je n'ai jamais fait de trek et pas souvent voyagé... J'aimerais avoir des conseils de destination sachant que je souhaiterais du dépaysement, la nature, les rencontres... Merci d'avance Bertrand
BO Boreon Veteran ·
bonjour va voir sur terre d'aventure ils ont du choix
A travers la France 2007 La grange Yamaska
SA Sadou Regular ·
Oui, tu peux deja voir sur les catalogues d'agence pour te decider. En Europe, il y a le choix pour ce qui est d'un premier trek La Suisse c'est pas mal, tu as une region particulierement interessante et pas trop difficile c'est le Graubunden(va voir le site) point de base Klosters l'avantage de ce pays c'est l'organisation des refuges et des randonnées pour une premiere approche de la montagne et l'envie de continuer dans cette passion. Sinon en France, tu as les Pyrenées pour tous les gouts massif agreable et encore le mieux preserver de nos montagnes de France...
WHALLABABOU.

"Ainsi le touriste se deplace, mais sa presence est avant tout terriblement déplacée".
BE Bertrand78 ·
Merci pour ces idées de destination. On m'a aussi parlé de la Croatie. qu'en pensez vous ? merci

Similar discussions

You might also like