Je voulais partir en amérique centrale cet été mais vu la saison des pluies, je suis allée en Europe...Mais bon, j'ai garder le projet en tête et j'amerais bien y aller cet hiver (février ou mars 2012)
Je me suis beaucoup renseigné mais je n, arrive pas à faire le choix entre les destinations. Je pense avoir exclu le costa rica. J'entend dire que c, est magnifique et très varié mais pas le coup de coeur de plusieurs qui ont parcour le centre et plus cher.
J'hésite beaucoup entre le Guatemala ( mais il n'y à pas vraiment de plage?) , le Honduras, Le Nicaragua ( moins cher, moins touristique) ...et ouverte à d, autres suggestion aussi!
J'aimerais une destinations avec de belles plages ( mon conjoint veut s'y reposer mais moi je ne suis pas bcp du type tout inclus : on fait juste de la plage..)
donc j'aimerais faire le compromis: plage pour lui, aventure pour moi et paysages pour mes photos...Cepndant, nous y resteons 1 semaine..Donc pas trop de route ou un itinéraire chargé
Avez-vous des suggestions? J, attends vos idées, et merci!! :)
Christine










