Destination îlde de Saint Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
je souhaite me rendre dans l'ile de saint martin courant mars avril. j'ai des questions concernant le voyage (compagnies, prix...) également sur l'hebergement au meilleur qualité prix, sans recherche de luxe, si quelqu'un peut m'aider je lui dis déjà merçi
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Trois compagnie déservent St martin depuis Paris, Air France, Air Caraïbes, Corsair et en ce moment il y a une promo chez Corsair à 499€, Ce tarif est valable pour toute période de voyage réalisée entre mi janvier et fin juin 2010. Pour ce qui est de l'hébergement : http://www.california-st-martin.com/California-st-Martin-fran%E7ais.htm#bedroom1 Appartement pas cher, bien équipé et situé dans le village de Grand Case. Bon voyage à Saint Martin!
Anba latè pa ni plézi !
ZI Zimxxzum ·
bonjour,

Je peux vous renseigner sur l 'ile! Que souhaitez vous savoir?
VI Vict ·
bonjour,

Je peux vous renseigner sur l 'ile! Que souhaitez vous savoir?

Bonjour, Puisque vous connaissez l'ile, à ce que je vois, nous aimerions acheter un bien dans la partie Hollandaise. Est-ce plus intéressant que du côté français au point de vu imposition ?? Nous ne sommes jamais venu sur cette l'ile, par contre nous connaissons les autres iles des antilles. Les avis sont partagés, on nous dit que la partie française est moins belle que la partie hollandaise... que faut-il croire ?? On nous dit ��galement qu'il y a de l'insécurité. Vous me direz, comme partout... et que les coins les mieux fréquentés sont du coté de l'aéroport Juliana.. Merci d'avance pour votre réponse qui nous aidera à mieux y voir !!! Béatrice
GW Gwada51 ·
Bonjour l'idéal pour vous c'est ORIENT BAY ! Vous pouvez trouver au MONT VERNON résidence sécurisée des studios appart pour 65000 90000 euros... Beaucoup d'amis sont résidence MONT VERNON renseignez vous ....

Pour Infos à tous CORSAIRFLY ne va plus à ST MARTIN.....................fusion avec AIR CARAIBES

Similar discussions

You might also like