Destination pour juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous, Je viens sur ce site afin de receuillir de bonne idées destination pour nos vacances d'été, Nous devons normalement avoir trois semaines de vacances en juillet / août et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller sur une ou plusieurs destination; Nous aimons la chaleur cependant comme nous souhaitons effectuer des randonnées il serai préfèrable que la température ne soit pas caniculaire, c'est notre premier voyage à l'étranger et j'aimerais ne pas faire d'erreur sur la destination, nous avons envi de dépaysement total, nous avons pensé à Cuba, Espagne, Maroc mais je ne sais vraiment pas lequel choisir; Puis-je compter sur vous pour me conseiller?
CO Colysee Globetrotter ·
Cuba, tu risques d' avoir de la pluie Le Maroc, si tu veux éviter d' avoir trop chaud ce n' est pas l' ideal L' Espagne serait un bon compromis, culturel, balnéaire etc.. La Grece peut être bien, surtout les iles toujours ventées donc non caniculaires
MA Mamy69 Regular ·
Les Antilles sont plus propices à la pluie et aux possibilités d'ouragans durant les mois d'été. Toutefois, quand il fait beau, c'est incroyablement chaud et en plus il y a de bons deals à faire durant ces mois (sauf les 2 semaines de la construction pour le Québec). De plus, les plages sont beaucoup mieux qu'en Europe ou nord de l'Afrique...ce n'est pas du tout à comparer. Mer turquoise, sable blanc, etc...

Bonne réflexion.
Martin

Similar discussions

You might also like