Bonsoir,
dans 4 mois, donc tu as déjà une résa pour tes billets d'avions?
tu penses atterrir à Tana ou ...?
tu prévois un séjour de combien de temps?
tu veux séjourner à la local où dans des établissements à Vahaza?
tu as déjà penser à un circuit?
Difficile de répondre à ta question, car Mada est quasi aussi grand que la France, et comme en France chaque secteur est différent, aussi bien les paysages que les habitants et les us et coutumes.
Dans ma signature tu as un lien vers le site où tu trouveras le carnet de route de notre circuit à Mada en 2013 et un morceau du carnet de voyage (il faudrait que je le termine 😊 mais ici les journées passent trop vite). C'est le pays du mora-mora 😉.
Ici on ne court pas, et on prend le temps de: discuter, négocier, sourire, de vivre.
bonne lecture
Bonjour Bauco,
J'ai pas encore fait de réservation, je suis en train de comparer les prix, je ne sais pas quel agence prendre, Air Madagascar? Air France? Air Austral ou autre... Les agences comme Air Austral sont moins chers mais beaucoup de correspondance hihihi
Je pense peut être atterrir à Tana puis peut être repartir de suite vers les côtes genre Ford Dauphin, j'ai pas encore planifié un circuit. Et je suis justement en train de voir où est ce que je m'hébergerais.
En faite, cette île me passionne beaucoup et c'est ce qui m'a poussé à partir à l'aventure mais après le reste genre (endroits à visiter, us et coutume, je n'y connais rien d'où mon appel à vos expériences)
Merci beaucoup pour ce lien:
http://pho-cho.jimdo.com/preparation-mada-tanza-2013/ C'est vraiment très utile et très simple pour calculer le budget!
Et Chapeau pour le Carnet de voyage! c'est très bien détaillé! Hâte que vienne mon tour!!! 😎