Destination pour un premier voyage en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour!

J'ai l'intention de partir a voyage avec mon copain. Je suis québecois et j'Ai deja voyage en europe mais jamais en amérique central et du sud. Mise a part un voyage dans un tout compris a cuba...

Le Costa rica m'intereste, sauf que je ne suis pas le plus grand amoureux de la nature... L'architecture et l'histoire m'intereste d'avantage. J'aimerai savoir quel destination vous me conseiller? (amérique centrale, du sud, antille)

J'ai un budget d'environs 1500-200$ a 2. (avions non compris) Je veux partir entre 10 et 21 jours.

Pour l'hotel, une chambre avec sdb sera parfais ou dormir chez les habitant aussi,

Sur place, j'utiliserai sois l'autobus ou je pourrais loué un véhicule pour une partir ou la totalité du voyage

Merci

Yan
ZA Zaboubelle ·
Pour moi au Guatémala, tu trouveras ton bonheur (volcan, lacs, sites archéologiques, Antigua). Ca vaut vraiment la peine d'aller visiter ce pays!
zaboubelle
RO Routard14 Veteran ·
🙂en premier le costa rica pour sa beauté sa facilité a voyager sa sécurité, pour les traditions le guatémala est mieux, le tout en images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GR Greg6411 Regular ·
Hola;

Il faut faire attention, il n'y a pas de compétition à avoir entre les pays d'A.C. Mais, ils sont parfois très différents. Certains sont malheureusement très pauvre ce qui cré des problèmes aux voyageurs.

Si tu veux visité mon BLOG sur le Costa Rica, cela peux t'aider.

http://greg6411.skyrock.com

Adios

Guy
Greg
MO Mosyyy ·
Allo Yan,

bah on t'a conseillé Guatemala et Costa Rica mais personellement je ne connais pas grandes merveilles architecturales dans ces pays. A part peut-etre au Guatemala ou tu pourrais voir les ruines Mayas de Tikal.

En amérique central, a moins de me tromper, la beauté est plutot dans la nature. Tu dis que tu préfères l'architecture, donc je te conseillerais peut-etre les ruines Mayas de Tikal au Guatémala+celles de Coban limite honduras et Guatemala.
Voyage, source de vie

Similar discussions

You might also like