Destination pour quatre jours pas chers au bord de mer fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous souhaitons partir 4 jours (du 27 au 30 octobre) à 4 avec un petit budget pour remplacer les vacances de cet été donc au soleil. Si vous avez des pistes de location pas cher... Je souhaiterai être à proximité d'un centre équestre si possible car j'ai un enfant qui fait de l'équitérapie. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Je ne sais pas si cette question sous-entend "partir à l'étranger", sinon pourquoi pas choisir Marseille 😉 Concernant des adresses de location, je n'ai aucune piste, désolé... 😕

Par contre, je travaille en MDPH et je pense qu'il doit exister un lieu d'équithérapie dans le 13, je peux me renseigner au boulot si ça t'intéresse.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
AN Anjofabe Regular ·
Je veux bien que tu te renseigne si il existe dans le 13 un centre équestre qui propose des séances d'équithérapie. L'idéal est de trouver un gîte à louer dans un domaine équestre ! Je te remercie par avance de l'aide que tu peux m'apporter.
Salut !!! 🙂

Ca y est, je me suis renseigné auprès de collègues de bureau, j'ai une adresse à te donner :

ASSOCIATION EQUUS Domaine de la Garde Route de Berre 13510 EGUILLES tél : 04.42.28.37.56 e-mail : equus5@wanadoo.fr site web : http://www.equus-fr.com

A toi de jouer 😉

Stef
AN Anjofabe Regular ·
Un grand merci pour les coordonées. Je les ai contacté.
Je t'en prie 😉

Stef

Similar discussions

You might also like