Cherche destination romantique pour voyage de noce!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon mariage pour le mois de juillet, et je n’arrice pas à me décider pour mon voyage de noces ? Est ce que vous auriez des pistes pour le voyage le plus important de notre vie ??

Merci de votre aide. Céline
Céline
NO Noirette ·
😎allo, moi je suis allée a cuba;a varadéro le 12 juiilet 08 pour mon voyage de noce justement.Au Barcelo Solymar.Hotel de classe on etait dans on bungalow, le reve crois moi et romantique au bout bye ....
JU Julienbr ·
tres bonne idee cuba, vous y etes restes combien de temps? le paysage etait comme sur les cartes postales? mon conjoint m'en avait parle justement, tout comme tahaiti....
NO Noirette ·
😉Leau est turquoise et il fait si chaud et humide c est le paradis juste cela vaut un million et il y a des excursions qu on peut faire comme nager avec les daupjins en catamaranexcursion en jeep et visiter des grottesainsi que la plongee en apnée merveilleux et si tu choisie le barcelo prend section bungalow c est mieux...
NO Noirette ·
On y est retés 15 jours et trop court...
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Et déjà félicitations pour ton mariage !

Un voyage de noces, c'est très personnel, on ne peut pas te dire quel voyage correspondra à VOS rêves...

Nous avons choisi le Pérou (comme tu avais initialement posté ce message en amérique du sud, ça peut t'interesser). Toutes les infos sur mon voyage sont ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1186089;#1186089

Sinon, des amis reviennent tout juste du Mexique pour leur voyage de noces, ils sont revenus enchantés !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KO Kola Globetrotter ·
Aller n'importe où avec celui qu'on aime... et se perdre... N'est-ce pas le plus fabuleux des voyages ?... 😊
JU Julienbr ·
pourquoi devrais je perdre l'homme que j'aime et avec qui j'aimerai passer le reste de ma vie a ses cotes?
FE Feradie Regular ·
pourquoi devrais je perdre l'homme que j'aime et avec qui j'aimerai passer le reste de ma vie a ses cotes?

quel humour😄 ....ou quel incompréhension ! ! ! !😕
Je suis chauve et je souris ! Daniel
FE Feradie Regular ·
10000 excuses, je n 'avais pas remarqué que tu étais un homme .😇
Je suis chauve et je souris ! Daniel
BE Bettus ·
Bonjour ! Un grand classique ! Pourquoi pas Venise ? Tous nos voeux de bouheur ! Où que ce soit, nous vous souhaitons un excellent voyage ! Salutations.
Salut et joie ! Carpe diem ...
CC Cceline84 ·
merci pour toutes ces idees de destinations

mais ce qui nous tente bien cest la polynésie française (tahiti) donc on se renseigne progressivement

en plus, j'ai vu hier soir, en naviguant sur facebook, qu'il y a un forum concernant un jeu de l'amour (investinyourlove.fr) j'ai inscrit mon conjoint et moi même sur le forum, car on ne sait jamais, peut être que l'on peut gagner un voyage. on tente, sa ne coute rien.
Céline
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

moi je suis allé à Bali...

ile fabuleuse ; quoi de plus romantique qu'une balade mains dans la main dans les rizières vert emeraude ou qu'un diner de poissons grillés les pieds dans le sable au coucher de soleil 😛

le voyag de noce doit être un voyage exceptionnel. je te recomadne de ne pas te faire 15 jours dans un hotel en bord de mer : tu auras l'occasion de refaire ca dans ta vie !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like