Destination soleil et chaleur en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bjr, j'habite en moselle et le climat n'est pas tres favorable a cette epoque.lol.je souhaite partir en vacance avec ma femme et mes 3 enfants pour les vacances de fevrier mais j ne sais pas quelle destination choisir pour profiter du soleil et de la chaleur....surtout.pouvez-vous me conseiller???merci d'avance.
LE Leratouille ·
Bonjour étant déjà parti en février, je vous conseillerai de partir en République Dominicaine, là vous serez sur de retrouver une température avoisinant les 32 degrés, des hôtels grandioses à tout prix et un pays aussi magnifique que diversifié.
* *** Without you I'm nothing. ****
SA Sandradu57 Regular ·
je te conseille aussi la rep dom
LI Lili013 Veteran ·
quel budget ??

vous avez la thailande pays magique et très très agréable en février (côté mer d'adaman) et aucun danger avec des enfants et peu chère sur place le billet d'avion est très vite amorti sur place car l'on peut trouver des bungalows à moins de 20 euros par jour pour 4 personnes....

sinon oui la république dominicaine cuba cancun 5playa del carmen

prenez vous y en avance pour les résa, en août les tarifs pour l'hiver vont être en vente

nouvelles frontières à des paladiens très très agréables sur ces 3 destinations avec clubs enfants compris

c'est très vite chargé ces destinations surtout à cette époque de l'année...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bjr, j'habite en moselle et le climat n'est pas tres favorable a cette epoque.lol.je souhaite partir en vacance avec ma femme et mes 3 enfants pour les vacances de fevrier mais j ne sais pas quelle destination choisir pour profiter du soleil et de la chaleur....surtout.pouvez-vous me conseiller???merci d'avance.

Bonjour!!!!

plein de choix:

martinique, guadeloupe, cancun, république dominicaine, thaillande, sri lanka, sénégal, floride, canaries, madère, etc!!!!!!!!!!! la liste est longue!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jissoune ·
Salut, Je souhaiterai également partir dans un pays ou je peux trouver chaleur et soleil au mois de février. L'idéal serait un club avec animation mais pas trop cher nous avons environs 800euros par personne pour ce voyage. Pensez vous que cela soit possible? Avez vous des conseils? Merci pour vos réponses
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!🙂

Oui budget serré donc Canaries ou Madère ou Tunisie ou Maroc mais même en février c'est pas 30°quand même!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NE Newyork100 Regular ·
Desole je viens de voir votre commentaire sur ce tres vieux poste mais je me demandais si tu étais sur du senegal a cette periode car il y fait quand meme assez froid ??

Similar discussions

You might also like