Destination Vietnam via la Thaïlande: visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut à tous, 😎

J'ai lû pas mal des messages de ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponses...

Je vous soumet donc ma question qui est la suivante:

Je pars pour le Vietnam en Juillet 2003 et comme je serais avant en Thailande, je me demande donc si il est nécessaire de faire faire son Visa pour le Vietnam en France avant de partir, ou est-ce qu'il est possible de s'en faire délivrer un facilement en Thailande (en passant via le Laos par exemple), et à quel prix ???

Merci pour vos infos et bonne route à tous....😉
YS Ysa ·
Salut,

Moi si j'étais toi, je le ferais faire en France, car c'est tellement difficile de se faire comprendre quand on est touriste. Souvent ce n'est pas parce qu'ils ne comprennent pas, souvent c'est parce qu'ils ne veulent rien savoir tout simplement et même les autorités, alors si tu veux être certain de te rendre, alors fait les démarches en France. Et ça va te couter la même chose.

Alors bon voyage!

Ysa
TO TomYam Regular ·
Les visas d'Asie peuvent etre obtenus facilement aupres des agences de voyage a Bangkok, Chiang Mai, Samui... ou a certains postes frontiere (dépend du pays).

Exemples de tarifs relevés debut juillet, Peachy GH, Phra Athit rd, Bangkok: Vietnam visa obtenu en 2jours: 2150 Bahts - en 4j:1300 B Laos 1j:900B - 3j:580B Cambodge 1j:1000B - 2j:950B Birmanie 1j:1400B - 2j:920B Chine 1j:2100B - 4j:1300B

Précaution: faire des photocopies de son passeport avant de le confier a l'agence de voyage. Choisir les agences reconnues, avec boutique, coordonnées... 1 euro = 46 Bahts environ

Jean

Similar discussions

You might also like