Bonjour,
Je pars avec ma famille (2 ados + 2 adultes) en octobre à Mada.
J'ai 2 options de circuit.
Merci de vos avis et conseils sur ces 2 circuits.
Lequel vous parait le plus pertinent?
Des bons plans également concernant une croisière en pirogue au départ de nosy be (3 jours) sachant que l'alefa qui parait sérieuse pratique des prix exhorbitants (100 euros par jour par personne).
Voilà mes 2 options:
Circuit nord:
15/10 Tana
16/10 Tana – Ankarafantsika
17/10 Ankarafantsika
18/10 Ankarafantsika – Antsohihy
19/10 Antsohihy – Ambanja
20/10 Ambanja –Ankarana
21/10 Ankarana
22/10 Ankarana – Nosy be
23/10 Nosy Be
24/10 Pirogue ou boutre
25/10 Pirogue
26/10 Pirogue
27/10 Nosy Be - majunga
28/10 majunga - Tana
29/10- tana
Circuit sud:
15/10 : Tanà.
16/10 : Tanà - Antoetra.
17/10 : Antoetra (randonnée pays zafimaniry)
18/10 : Antoetra - Ranomafana.
19/10 : Ranomafana (randonnée parc) puis descente vers Ambalavao
20/10 : Ambalavao - Rahonira
21/10 : Isalo (randonnée isalo)
22/10 : Isalo - Tuléar.
23/10 : Tuléar - Anakao
24/10 : Anakao
25/10 : Anakao
26/10: Anakao - Fianarantsoa
27/10 : Fianarantsoa – Antsirabe
28/10 Antsirabe 29/10 : Antsirabe - Tana
Vous remerciant par avance.
[:)]
Original post







