Deux jours à Florence

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour! Nous serons seulement 2 jours à Florence. Nous visiterons la Cathédrale et la Galerie des Offices. Nous aimerions aussi nous balader, souffler un peu, car nous aurons passé 5 jours à Rome. Quel quartier est le meilleur pour se promener? San Lorenzo, Santa Croce ou San Marco? Merci pour les suggestions.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Santa Croce n'est pas mal.

Sinon, pour "s'aérer", piazza San Marco, bus pour Fiesole et promenade à Fiesole (avec vues assez lointaines sur Florence)...
Mathilde
DE Delphy47 ·
Merci beaucoup, j'en prends note! [:)]
GG GGaillard Veteran ·
Dans le centre historique de Florence : la place et ses monuments de la Santissima Annunziata, la place San Marco avec le couvent et pas loin le cloître du Scalzo.

Plus loin, à pied, le jardin des roses, San Miniato al Monte, son cimetière monumental et le belvedere Michelangelo pour la vue incomparable au dessus de l'Arno.

Le palais Pitti et le jardin de Boboli...
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
MI Mick013 Veteran ·
le viale d'annunzio qui serpente etre les villas et jardins des plus riches florentins et qui offre aussi des vues superbes sur la ville
DE Delphy47 ·
Merci tellement pour ces références! [:)]
DE Delphy47 ·
Merci beaucoup, très apprécié! [:)]

You might also like