Pourriez-vous me conseiller? Je souhaite faire une journée au Teotihuacan et une deuxième journée consacrée à la visite du centre historique et au musée national d'anthropologie.
Le plus logique serait de visiter le centre historique et le musée le vendredi (afin d'avoir une vraie introduction à la culture mexicaine), puis le Teotihuacan le samedi. Seulement je me pose la question de la fréquentation! Le Teotihuacan ne risque-t-il pas d'être bondé le samedi? Ou cela ne change pas grand chose? Mais si je vais au Teotihuacan le vendredi, la visite de Mexico City le samedi ne risque-t-elle pas d'être pénible?
Après cela dépendra aussi de la météo :)
Merci par avance pour votre aide!


















