Deux mois en Thaïlande: quel(s) autre(s) pays visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Mon copain et moi prévoyons un séjour de 2 mois en Thaïlande, du début janvier au début mars 2017. Nous aimerions en profiter pour visiter un autre pays (ou peut-être deux autres), mais nous ignorons encore lequel. Nous ne voulons pas être trop pressé non plus et ajouter trop de destinations à notre voyage.

Nous aimons la randonnée, la mer, la photographie et la vidéo ainsi que la nature et les paysages.

Quelqu'un aurait des recommandations pour nous en ce qui concerne une (ou des) destination(s) à visiter en plus de la Thaïlande ?

Merci !

Amélie et Patrice Montréal
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, regardez du coté du Laos pour ses treks, ses rivières, ses paysages, son atmosphère, son patrimoine et de la Birmanie qui possède les mêmes avantages avec de belles plages.
JE Jeanmicheldo Veteran ·
Comme dit précédemment le Laos pour sa nature et tranquillité, la Birmanie, Son superbe pèlerinage au rocher d'or et pourquoi pas la Chine et les merveilleuses provinces du Yunnan. Sur notre blog www.ici-thailande.ch vous trouverez une foule de posts sur ces pays, d'avance belles préparation de voyages.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

De mon côté, c'est le Vietnam qui m'a fait la meilleure impression. Dépaysement et exotisme.

Vous pouvez cliquer sur mon pseudo et vous retrouvez mes récits avec photos et même quelques vidéos : quatre passages en Thailande, Angkor au Cambodge, un bout du nord Laos, le centre de la Birmanie et le centre et nord Vietnam.

Evidemment, si au retour vous venez ici nous présenter quelques anecdotes et des photos, on sera enchantés...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like