Deux nuits offertes à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour,

j'ai réservé deux nuits au Lamphu guest house. heureux, (cela fait 3 ans que je n'ai pas bougé)je suis content de revenir en Thailande surtout à Bangkok. J'ai demandé sur le forum un endroit sympa ou séjourné à Bangkok et le Lamphu me paraissait sympa. réservation faîte, je me rends compte que j'ai réserver à ... Shang mai au Lamphu. Alors, suite erreur, je vous offre deux nuits du 25/03 au 27/03 une chambre avec grand lit simple avec vue sur la piscine. (2*850tbath)

soyez sympa envoyez moi un p'tit retour

cordialement

PS : je vous donne les coordonnées de la résa en réponse de votre mail (premier arrivé, premier servi)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Salut voisin, maladroit mais généreux 😉 Si tu veux une ou deux adresses de GH à Bangkok avec piscine et pas trop chères (690 à 1000 bahts), envoie moi un MP.
DO Domtopo Regular ·
bonjour Jean-Pierre,

c'est vrai que nous sommes voisins et que tu es très présent sur le site. alors oui, je suis preneur de nouvelles adresses sur Bangkok. j'y serais présent 3/4 jours mi-avril.

merci
BA BaieBleue ·
De retour de Bangkok, le Lamphu Tree Hotel est vraiment super (chambre dans le batiment principal conseillée), dans un cadre typique, prix correct, bien situé et la piscine très appréciée avec la chaleur http://www.lamphutreehotel.com/
"On sait bien… où l'on veut aller, mais l'on ignore quand, comment, par quel chemin l'on y parviendra ; inutile de s'en trop soucier d'avance ; on verra bien."
DO Domtopo Regular ·
bon, bah, vu l'enthousiasme, j'ai tenté l'annulation... je m'attendais à plus de réactivité de votre part . tant pis je verrais bien

best regards
BI Bigymax ·
ùbonjour , si l'annulation n'as pas eu lieu je suis preneur mais je ne suis pas sur d'arriver le 25 au soir mais sûrement le 26 au matin . En tout cas merci d'avance :)
PI Pirandy Veteran ·
bon, bah, vu l'enthousiasme, j'ai tenté l'annulation... je m'attendais à plus de réactivité de votre part . tant pis je verrais bien

best regards

Bon, bah, excuse moi, mais tes dates ne correspondent pas à mon parcours 😛
EM Emiliesanjua Regular ·
Bonjour,

j'ai séjourné également au lampu Tree House, sur les conseils sur lonely planet, hôtel parfait. propre, literie confortable, belle piscine, beaucoup de charme, bien situé. Nous avons même été surclassé suite à une erreur d'un employé. Le patron a été sympathique!

bon voyage!
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/

Similar discussions

You might also like