Je prépare nos premières vacances avec notre bébé qui aura un an en juin. Je n'ai pas envie de passer les vacances à essayer de protéger bébé de la chaleur donc on s'est décidé pour l'angleterre. J'ai bouquiné le guide du routard et je pense que les Cornouailles nous conviendraient très bien. J'ai vu que les distances ne sont pas énormes, il y a de belles balades et des trucs à faire pour se replier en cas de mauvais temps. Je ne me trompe pas?
J'hésite en fait entre passer deux semaines aux Cornouailles ou une semaine et une semaine ailleurs, par exemple du côté d'Oxford (ville que j'ai toujours voulu visité mais jamais fait...) ou ailleurs mais pas trop d'idées. Pensez-vous que deux semaines aux Cornouailles ce n'est pas trop?
J'avais pensé chercher un logement du côté de Truro. Est-ce stratégique? On aimerait bien faire des vacances relax et avoir des petits trucs à visiter à max 30 min de voiture.
pour les logements j'ai vu qu'il y a des cottages à louer à la semaine. Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre un cottage et une maison? Pour louer qqch avez-vous un site fiable? On n'a jamais fait ça et j'ai un peu peur des arnaques... En fait d'habitude on part en camping et sans rien réserver mais là bébé est encore un peu petit je trouve... Si vous avez de bons conseils logements je suis preneuse... Ou tout autre conseils!!
Sinon les cornouailles avec un bébé ca se prête quand-même bien?
Merci
Al