Le sujet est assé vaste, je sais....mais je suis a la recherche de vos expériences de vos coup de coeur et de vos coup de geule !!.
Information:
Nous partons du Québec vers le 21 novembre et nous revenons 2 semaines plus tard.
Nous avons 26 et 30 ans, un gars une fille. c'est notre premier voyage en Afrique.
Nous achetons les billets aujourd'hui, et nous reserverons quelques hotels par internet.
Nous débarquerons au Caire après +/- 15 heures d'avion et 1 arret a Charles de Gaule, en plus de 7 hrs de décalage horaire. Je pense que nous aurons besoin d'une bonne nuit a un hotel près de l'aéroport, si vous avez des sugestions.
Alors, comme je disais vos commentaires sur l'egypte, coup de coeur, coup de geule.
merci [;)]
Original post








