Deux semaines en Europe pour les Fêtes de fin d'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je m'en remet toujours et encore à vous !!!😉😉😉😉 Je prépare un voyage en Europe pour passer Noël et le réveillon là bas et je suis toujours un peu perdu en regardant la carte de l'Europe : quoi choisir ? Alors j'ai arrêté mon choix sur l'Autriche et la République Tchèque. Ce que je voudrais c'est me rendre à prague pour quelques jours, pour ensuite me rentre à Vienne le jour même de Noël, et enfin d'aller visiter Salzbourg.(J'ai déjà visité Londres, Amsterdam, Paris, Barcelone, Bruxelles, et Luxembourg) Je pense que deux semaines c'est suffisant ? Est-ce-que je peux me permettre de rajouter Bratislava? Surtout comment me déplacer entre Prague et vienne, et Vienne et Salzbourg j'ai vu que l'avion avec Austrian Airlines c'était très cher.

😊😊 Toute idée serait la bienvenue.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Rajouter Bratislava: oui. En gros une petite journée de balade, très proche de Vienne, accessible en bus, train ou bateau très rapidement (1h00).

Vienne - Salzbourg: prenez le train. Le voyage est assez long (3h00 si je me souviens bien) mais moins onéreux que l'avion.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

Similar discussions

You might also like