Deux semaines en Thaïlande en novembre: incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le site de voyage forum et souhaiterai profiter de l'expérience de chacun pour un voyage inoubliable en Thaïlande pour 2 semaines en novembre (dans 1 mois lol). Voilà, je sais qu'il est très facile de se déplacer dans ce pays, mais je ne sais pas quels sont les incontournables (monuments, lieux) et les endroits où dormir (entre GH et hôtel), sachant que 2 semaines c'est particulièrement court. Dans l'idéal et sans trop courir partout, notre voyage s'articulerait comme suit : Aller/retour : Paris/Bangkok - Quelques jours à Bangkok - Quelques jours farniente à Phuket Mais que faire entre les 2 🙂🙂🙂

Merci de votre aide et à bientôt

Nath
TH Thuan Globetrotter ·
salut suggestion peut être un petit tour du cote de kanchanburi ? 2 h 30 de bus ou cheng mai? 1 nuit de train ou l'avion , , la différence entre guest house et hôtel est essentiellement fiscale un hôtel paye une tva de luxe l'autre non , , il ya des hôtels miteux et des guest de luxe , , mais en général les guest sont de petites structures , , ou le grand luxe est la piscine , , et ses prix corrects , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

Un petit trek dans la jungle, à Khao Sok?

Bonnes vacances.
AV Avril1904 Veteran ·
une journée ou 2 à Ayutthaya ?? Kanchanaburi très bonne idée aussi
RE Renaudsechet Globetrotter ·
quels sont les incontournables (monuments, lieux) et les endroits où dormir (entre GH et hôtel)

quelques milliers synthétisés dans les LONELY PLANET, routard... mais c est vrai que c est fatiguant de lire ca
NA Nathelye ·
Merci pour l'info 😉
NA Nathelye ·
Bonne idée merci ! 🙂
NA Nathelye ·
Oui on m'a parlé d'Ayuttaya, je le note à mon futur programme, merci ! 🙂
NA Nathelye ·
j'ai acheté le lonely planet que je préfère au guide du routard, ça m'aide bien, mais si d'autres personnes peuvent partager leurs expériences :)
LA Laly632 Regular ·
Khao Sok, je connais, j'y suis allée l'année dernière, je peux vous donner plein de "tuyaus"... Allez donc plutôt à Kanchanaburi que je ne connais pas : vous me direz si ça vaut le détour que je vais y faire les 13, 14 et décembre prochains! 😉 Cordialement.
AV Avril1904 Veteran ·
Petite GH tres sympa dans une maison thaie en bois : luang chumni villa...
LA Laly632 Regular ·
Petite GH tres sympa dans une maison thaie en bois : luang chumni villa...

Où? Ayutaya ou Kancha?
AV Avril1904 Veteran ·
Pardon a Ayutthaya 😉

Similar discussions

You might also like