Deuxième voyage en Thaïlande cette année: numéro de carte SIM toujours valable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai acheté une carte sim en Fevrier de cette année, je retourne en Thailande ce mois de Novembre, ce numero sera t'il toujours valable ?

Merci deja pour vos infos...

Fab
TI Tingtongbxl ·
Les cartes sont valable de 6 mois à un an.
CA Cartmanwb Regular ·
Va dans une boutique et pose la question. Mais bon je suppose qu'ils vont te dire qu'elle n'est plus bonne pour pouvoir t'en vendre une nouvelle ^^
MA Massfab ·
Je viens de faire le numero à tout hasard d'ici (Belgique) j'ai reveillé quelqu'un la bas ! ..... ???

mdr
MA Massfab ·
Salut,

Je vois que tu es aussi au Paradis pendant le mois de novembre, j'y serai du 2/11 > 17/11, pattaya
CA Cartmanwb Regular ·
Ouais, je serai au paradis, c'est le cas de le dire.

je vais visiter plusieurs endroit comme j'ai fait l'année passée, je me suis trop bien amuser.
MA Massfab ·
Moi aussi, fevrier dernier j'ai beaucoup bourlinguer, cette fois-ci un pti stop à pattaya, je dois voir des residents francophones, ensuite???

Si tu passes par la, on ira prendre un verre, si cela te dit...

Fab
CA Cartmanwb Regular ·
Désoler mais j'aurai vraiment pas le temps de passer sur Pattaya, j'ai fait mon parcours et je suis juste à l'aise pour pas courir, je fait déjà bangkok, ayutthaya, phuket, koh samui + full moon sur koh phangan puis bangkok pour finir en 16 jours, ce qui est déjà pas mal 🙂.

et puis Pattaya, j'y suis passer 2 jours l'année passée mais je n'ai pas aimé donc je ne pense y retourner un jour.
MA Massfab ·
ok, bon voyage, vrai qu'en deux semaines tu vas devoir galloper !

a+

Fab
TI Tingtongbxl ·
Courage pour faire tout ça en 2 semaines.

Si j'ai un conseil à te donner, je dirais oublie la full Moon, c'est vraiment pas exceptionnel Bon voyage
CA Cartmanwb Regular ·
Je trouve pas que ça soit si serrer que ça, je reste sur Phuket et Samui 6 jours donc, c'est assez pour se reposer et puis vu que je serai sur Samui je vois pas pourquoi je n'irai pas à la full moon que j'ai déjà fait l'année passée et que j'ai bien aimé.

En plus j'ai déjà réserver mon vol Phuket-Samui donc impossible de faire et autre chose et puis je choisi encore ce que je veux visiter.

Similar discussions

You might also like