Devenir propriétaire d'une cabine sur un paquebot de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe des possibilités pour devenir propriétaire d'une cabine sur un paquebot de croisière . Je vous remercie pour tous les renseignements que vous pourrez me communiquer.

Cordialement Didier 🏴‍☠️
JO Joaline Veteran ·
eh oui, cela existe

les compagnies WORLD RENAISSANCE) ou WORLD CRUISES et aussi SEVEN SEAS

mais il me semble que c'est le système de multipropriété ( time share)

- vous achetez une semaine ( ou plus) à vie et le reste du temps c'est exploité vous avez des dividendes si cela rapporte - déduction faites des différentes charges etc...

- ou sur le WORLD, vous achetez la cabine intégralement .....

j'avais vu tout cela dans une émission à la télé

bon courage -vous devez pouvoir trouver cela sur le net ce sera en anglais of course....

cordialement
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
CA Carlagrumpy ·
Joaline, je vais poursuivre mes recherches.......en anglais 🙂 je vous remercie pour ces premiers renseignements Didier
MA Marigot Regular ·
Voilà le lien pour un bateau fabuleux:

http://www.aboardtheworld.com/
ON Ondine14 Regular ·
Bonjour Marigot ça a l'air bien tentant pour la retraite ? why not ? je vais perfectionner mon anglais, c'est OBLIGATOIRE ! Ondine14
MI Mikalkwin Regular ·
Bonjour Marigot,

Effectivement, ça à l'air fabuleux mais j'ose même pas demander le prix... ne serait-ce que pour 1 semaine!
JO Joaline Veteran ·
c'est décidé

je vais jouer au Loto......
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
ZU Zumaniti Regular ·
J'ai déjà entendu dire que les frais mensuels sur le World sont de 10 000$ 🤪🤪🤪
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
ON Ondine14 Regular ·
bonsoir, si j'ai bien compris, c'est entre 1300 et 2300 dollars (pour un studio seulement, mais qui a l'air bien sympathique ..) pour une nuit pour deux passagers ! il va falloir se diriger vers autre chose.. hélas ondine 14

Similar discussions

You might also like